• J'ai pris dans mes valises

    Voilà départ demain pour 1 semaine à Guérande, alors bien sûr outre mes vêtements j'ai également pris dans ma valise, le sal thé et le carré que je fais pour Sardane (de mon fofo préféré). Je laisse le miel pour mon retour il ne me restera que cet encours.

    Alors au 24 et bonnes petites X !!

    Et puis n'oubliez pas mon Petit Jeu  !!


  • Commentaires

    1
    pokaontas972
    Jeudi 13 Août 2009 à 17:47
    toi aussi tu fais son carr?e dessus lit! cool! Elle m'en enverra aussi quand elle sera de retour. Profite bien de tes vacances!
    Bisous
    2
    Couly
    Jeudi 13 Août 2009 à 18:18
    bonnes vacances et n'oublie pas de rapporter du sel !
    3
    cindy
    Dimanche 23 Août 2009 à 16:33
    Je te tague!
    Bonne vacance!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :