• Plaid Bébé

    Ayant la grille, les fils, il ne me manquait plus que la toile. J'ai trouvé mon bonheur sur le site Le fil d'Océlie , toujours de jolie chose et en plus c'est vraiment ce que je cherchais. J'ai commandé de la toile à plaid que je n'aurai qu'à finitionner quand mon ouvrage sera terminé. Je l'ai reçu aujourd'hui alors bien évidement l'aiguille me démangeait et j'ai aussitôt attaqué.

    Commencer le calendrier de Popcorn par le mois de janvier aurait été tellement évident que j'ai choisi de le commencer par le mois de février, le mois de mon anni (hihi).

    Je vous ferai une tite photo quand le motif sera terminé.


  • Commentaires

    1
    la fee chocolat
    Jeudi 10 Juin 2010 à 10:13
    merci pour le bon plan je voudrais faire un grand plaid à mon futur bébé mais je trouvais jamais les bonnes dimension je vais voir de suite sur le site
    bonne petites croix
    2
    LILI CROIX Profil de LILI CROIX
    Jeudi 10 Juin 2010 à 22:52
    J'espère que tu as trouvé ton bonheur ?
    3
    la fee chocolat
    Vendredi 11 Juin 2010 à 07:57
    je pense que oui je réfléchis encore un peu à mon projet
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :