• Swap Home Sweet Home

    Miconette  a reçu mon colis alors je vous dévoile ce qu'il y avait dedans :

    Pour rendre la maison jolie, 2 cadres blancs

     

     

     

     

     

     

     

    Pour se détendre, de l'encens, du lait et du sel de bain 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Pour avoir chaud, une tasse à thé rempli de thé !

    Tuto ici

     

     

     

     

     

     

    Pour prendre du bon temps rien de tel que des petites croix ! toile, échevettes, grille et une carambole (tuto ici )

     

     

     

    Et enfin quelque chose de bon, hum ! une tablette de chocolat dessert, et des petits moules en silicone

     

     

     

     

     

     

     

    Voilà Miconette, comme je te l'ai dit pas facile de faire plaisir quand on connait pas alors je suis restée la plus vaste possible et j'ai essayé de respecter tes couleurs : violet, vert anis et orange. Au plaisir. 


  • Commentaires

    1
    Myrlou
    Samedi 27 Février 2010 à 07:46
    un joli colis !!!!!!!! merci de ta participation !!!!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :