• TAG

    Et me voilà pour la 1ère fois taguée par Béabrode !! Le but du jeu est de mettre cette photo

    et de trouver 7 objets bleus dans ma maison. Alors après quelques recherches les voicis :

    Et pour ma part je tag :

    Amandine , Kiki63, Shahira78, Sophie, Stephanie, Lucie et Liloufof 


  • Commentaires

    1
    Beabrode
    Mardi 21 Juillet 2009 à 12:53
    Cool ! Merci d'avoir fait le jeux ! Sympa comme id?le bateau/bassine pour ton petit but lol Bisousss
    2
    amandine
    Mercredi 22 Juillet 2009 à 12:18
    merci pour le tague
    je l'ai d? mi sur mon blog
    plein de bisousssssssssssssssssssssssssss
    3
    stel
    Samedi 1er Août 2009 à 12:58
    Oh moi j'ai un faible pour la belle piscine, je crauqe, j'arrive !!!! hihi

    http://petitescroix.over-blog.net/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :